Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Multikawai ♥
16 mars 2010

Décos gourmandes!!!!

100_2114

100_2107          Hum!! Des bouchées gourmandes!!!

Eh voila ce que sont devenu mes petits vracs!!

Un peu de silicone, une cuillère en plastique, de la laine , de l'imagination et le tour est joué!!

Je les adore!! Je les trouve toutes mimi!!!

Qu'en pensez vous? Auriezvous changer quelquechose? Laquelle? Quelle note metteriez vous sur 20?

                                        by Kawaina

100_2126100_2135

100_2130

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore sa aussi, sa a du te prendre beaucoup de temps a faire tout sa, 18,5/20 surtout avec les fraises *o*
C
j'aime beaucoup les deux cuillières mais je les trouverais mieux sans laine : 15/20<br /> j'aime aussi les citrons 17/20<br /> Par contre je n'aime pas la seconde oeuvre à gauche ...
Multikawai ♥
  • Coucou à tous les visiteurs de notre blog ! Sur ce blog est exposé toutes les créations en pâte fimo de Kawaina et Kawaica (c'est nous ^^, nous sommes cousines) Mais aussi pleins de trucs et astuces !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Multikawai ♥
Newsletter
Publicité