Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Multikawai ♥
3 février 2010

Des couleurs à gogo!!!

Du chocolat que ce soit en pépites on en éclats, des biscuits pour accompagner,

100_2080Des bonbons au réglisse,

Des pastèques, des noix de coco, des citrons et des oranges,

Des épinards, des carottes et des bettreves pour les couleurs ,

C'est ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'en pensez-vous? Auriez-vous changer quelquechose? Laquelle? Quelle note metteriez-vous sur 20?

                   by Kawaina

100_2078100_2075100_2074

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les bonbons en réglisse 20/20<br /> j'aime aussi les fruits 18/20<br /> par contre je trouve que les bettraves et les épinards sont mal faits 10/20
A
j'adoooooore, sa a dû te prendre énormément de temps, les citrons et les oranges sont trop bien faites, les bonbons au réglisse aussi, en faite tout est bien fait, 19,5/20 pour l'ensemble ^^<br /> (enfin t'as mis l'article hihihi =D)
Multikawai ♥
  • Coucou à tous les visiteurs de notre blog ! Sur ce blog est exposé toutes les créations en pâte fimo de Kawaina et Kawaica (c'est nous ^^, nous sommes cousines) Mais aussi pleins de trucs et astuces !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Multikawai ♥
Newsletter
Publicité