Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Multikawai ♥
25 janvier 2010

Une simple petite idée!!

100_2072C'est juste pour donner une petite idée mais faire une boîte et utiliser comme système d'ouverture une simple boule de fimo incrustée de perle je trouve cela super sympa!!

Pas vous? Auriez-vous changer quelquechose? Laquelle? Quelle note metteriez-vous sur 20?

J'ai utilisé de la laine "à poil" pour decorer ma boite!! 

                                                    by Kawaina

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve cette création bizarre, j'aime la petite boule pour ouvrir mais je n'aime pas la laine !!!<br /> 10/20 :(
A
T'aurais peut être du mettre moins de laine, parce que la... c'est aussi sombre, je sais que c'est une boîte (tu l'as dit dans la description) mais si tu l'avais dit j'aurais pas remarqué<br /> je sais pas quel note je pourrais te donner...
Multikawai ♥
  • Coucou à tous les visiteurs de notre blog ! Sur ce blog est exposé toutes les créations en pâte fimo de Kawaina et Kawaica (c'est nous ^^, nous sommes cousines) Mais aussi pleins de trucs et astuces !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Multikawai ♥
Newsletter
Publicité