Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Multikawai ♥
18 janvier 2010

Un collier bien fleuri!

100_2028J'ai fini ce collier hier soir!!

Il m'a pris toute la journée!

Je ne vous explique même pas l'état de mes mimines!! Les pauvres!

Mais bon sa valait vraiment le coup surtout quand on est une passionnée de fimo comme moi!!

Sa ne compte pas!!!

Et vous? Qu'en pensez-vous? Auriez-vous changez quelquechose? Laquelle? Quelle note metteriez-vous sur 20?

100_2032

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup le collier mais je vois pas bien si c'est du rose ou du violet !!!<br /> 18/20
L
Il est tout mimi ce blog, ce que je prefère ??? les BO sushis !! c'est extra !<br /> Bises et continuez !!!!<br /> Lilli Prune
A
les couleurs de ce collier vont bien ensemble (eh oui ! le bleu et le rose vont bien ensemble ^^) par contre pour la 1ere on voit plus très bien le bleu, sa aurait dû être comme les autres, sa gâche un peu. Comme note je te donnerais 16/20 (ne m'en veut pas)
A
il est zolie (tu le sais déjà sa) par contre sur la perle de devant sa aurait été mieux si elle avait été comme les autres
Multikawai ♥
  • Coucou à tous les visiteurs de notre blog ! Sur ce blog est exposé toutes les créations en pâte fimo de Kawaina et Kawaica (c'est nous ^^, nous sommes cousines) Mais aussi pleins de trucs et astuces !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Multikawai ♥
Newsletter
Publicité