Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Multikawai ♥
13 janvier 2010

Des décos à gogos!!

100_2005Un panier très fleuri!!!

J'ai mis deux jours à faire cette créations!!!

Les fleurs je les aient faites grâce à  la pasta machine!!! ( c'est beaucoup plus dur avec les mains mais c'est tout à fait faisable!!! J'ai fait la dernière rose comme ça!)

Un panier qui devrait en faire craquer plus d'un(e) !!!

Qu'en pensez-vous? Auriez-vous changer quelquechose? Laquelle? Quelle note metteriez-vous sur 20?

100_1971

Un petit plateau gourmand pour les amateurs de bonnes choses et de thé!!

Je l'ai fait a partir d'un simple support de bois ( le fond du plateau) !

Qu' en pensez-vous? Auriez-vous changer quelquechose? Laquelle? Quelle note metteriez vous sur 20?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adoooooooooore le premier 17/20 !!!<br /> par contre le second pas trop 10/20
A
le 1er panier, je l'aime bien, je le trouve mimi avec toute ses roses ^^, en plus les couleurs vont bien ensemble la notes est........ 18/20/<br /> Quand au 2eme panier, il y a trop de bleu, et on voit pas trop les objets (il aurait fallu que le bleu soit un peu plus claire, sa fait pas très jolie après, la note est 13/20
A
J'aime bien le 1er panier, mais le 2eme, le bleu du plateau est trop fonce, y'a trop de bleu
Multikawai ♥
  • Coucou à tous les visiteurs de notre blog ! Sur ce blog est exposé toutes les créations en pâte fimo de Kawaina et Kawaica (c'est nous ^^, nous sommes cousines) Mais aussi pleins de trucs et astuces !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Multikawai ♥
Newsletter
Publicité